Lecture janvier 2019 : Après de toi de Jojo Moyes

Hello les amis,

Aujourd’hui, je vous parle de ma première lecture en cette année 2019. Il y a quelques mois je vous parlais du livre et du film « Avant toi » qui était un de mes coups de cœur et voir même mon livre préféré. Cette fois ci, je vous fais découvrir la suite des aventures de Lou avec le livre « Après toi ».

50857091_2255731124750148_4946267977990275072_n

Résumé :

« Un an et demi après avoir exaucé le vœu de Will, qui souhaitait bénéficier du suicide assisté, Lou quitte sa ville natale où elle est la cible de critiques. Elle commence une nouvelle vie à Londres, mais elle a du mal à se conformer aux dernières volontés de Will qui lui recommandait de profiter de la vie. »

Dans cet ouvrage, on retrouve plus ou moins les mêmes personnages du premier tome et quelques uns viennent s’y ajouter. Le livre est plutôt centré sur l’acceptation et le deuil, Louisa va devoir réapprendre à vivre, à se retrouver, à accorder sa confiance et  reprendre gout à l’amour pour avancer. On la connaissait joviale, persévérante, drôle et directe. Cette fois-ci, on la retrouve complément ravagée par le chagrin.

 L’auteure Jojo Moyes a un don pour rendre extrêmement vivants tous ses personnages, et plonger ses lecteurs dans le cœur même de l’histoire. Ce livre est une jolie romance qui se laisse lire et relire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s