Mes produits coup de cœur du mois

Hello les amis, j’espère que vous allez bien?

Je vous présente un article différent aujourd’hui. Il s’agit des produits coup de cœur  que j’ ai découvert à la fin d’année 2018, et dont je ne peux plus me passer.

Le premier ou  plutôt les deux premiers, sont les palettes cocoa blend et la palette taupe de chez Zoeva. Que dire à par quelles sont magnifiques.

49864695_1508769822589364_4788122076651192320_n.jpg

La palette Cocoa Blend s’inspire de l’ univers du chocolat. Parfait pour créer des smoky-eyes dans les tons chocolats, La teinte « infusion » est un mélange de marron avec des reflets dorés pailletés.

La palette taupe propose  des teintes à la fois chaude et froide dans les nuances de taupe, qui va permettre de faire un maquillage à la fois discret mais lumineux. La palette se compose de 10 teintes inspirées des tissus nobles ( Finit mat, satiné, perlé,mat pailleté). Ma teinte préférée est la « Wrapped in silk » qui est un joli mauve pailleté.

Les  fards des palettes Zoeva sont faciles à travailler et à estomper. Ils ont une très bonne pigmentation.

Mon deuxième coup de cœur se trouve être le mascara volumateur velvet noir et sa pochette de chez Marc Jacob. Facile à appliquer ce mascara tient ses promesses et permet aux cils d’avoir plus de volume.

 

Je suis toujours à la rechercher d’un fond de teint qui pourrait à la fois cacher les imperfections, mais tout en restant léger. J’ai eu un véritable coup de cœur pour le « Luminous Silk » de chez Giorgio Armani.  Celui-ci  va apporter un coté lumineux à la peau , il n’y a pas besoin de le poudré ou alors très peu sur la zone T. L’aspect du fond de teint est fluide et se fond à la peau. Il offre un confort longue tenue.

49348494_301155450542830_4263019516776153088_n.jpg

L’anticerne de chez Urban Decay est parfait pour camoufler les imperfections , tout en restant naturel. Celui-ci reste assez liquide et ne dessèche pas mon contour de l’œil.

50273972_502529243488467_7837393456304488448_n.jpg

Mon dernier coup de cœur, il s’agit de la marque de Rihanna, dont je vous avais déjà parlé . Elle offre une véritable transformation dans le monde du makeup grâce à ses textures uniques.

Cet enlumineur est une véritable révolution, elle offre un effet poudre de diamant grâce à la formule pailletée qui vous fera scintiller de mille feux. Sa texture se définit  entre une poudre  et une crème ce qui la rend unique  par rapport aux autres enlumineurs. Elle peut s’utiliser sur le visage comme sur le corps à l’aide d’un kabuki.

Son packaging à la fois simple mais épuré est en forme de diamant. Le poudrier rose gold est pailleté pour rappelé sans doute l’effet pailleté de l’enlumineur.

Ce gloss va récréer l’effet d’un enlumineur et apporter toute l’hydratation dont les lèvres ont besoin. Les lèvres sont nourries grâce à sa formule riche en beurre de karité. On peut le porter soit seul ou au dessus d’un rouge à lèvres pour intensifier la couleur et la sublimer. Bien que celui-ci soit brillant, il ne procure pas un effet collant sur les lèvres. Son petit plus : l’arôme de vanille et pêche qui le compose va vous faire fondre.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s