Mon top 5 des films à regarder pour Halloween

Salut à tous,

Halloween arrive à grand pas , voici mon top 5 des films d’horreur à voir pour cette soirée ; frissons garantis .

21002526_20130430172022533.jpg

(source image et synopsis : allociné.fr)

Synopsis

« En novembre 1971, la famille Perron : Roger, Carolyn, et leurs cinq filles, emménagent dans une maison isolée du Rhode Island. Peu de temps après, des bruits de coups se font entendre dans la maison et leur fille, Cindy, est victime de violentes crises de somnambulisme. Chaque nuit, les événements paranormaux se déchaînent et sont bientôt si terrifiants que Carolyn appelle à l’aide les époux Warren. Devant l’ampleur des phénomènes, ceux-ci acceptent d’aider la famille Perron et placent rapidement la maison sous étroite surveillance.Confrontés à des manifestations de plus en plus violentes, les Warren contraints d’affronter une créature démoniaque d’une force redoutable,  se retrouvent face à l’affaire la plus terrifiante de leur carrière. »

97f1356f9ce7444d8e699cb64cef2cd1.jpg

(source image et synopsis : cinéma.com)

Synopsis

« En 1977, le désormais célèbre couple de démonologues Ed et Lorraine Warren vient d’achever son enquête sur la maison d’Amityville. Très éprouvée par les horreurs dont elle a été témoin, la médium Lorraine Warren éprouve une nouvelle fois le besoin de mettre sa « carrière » en pause, et de s’en tenir avec son époux à un rôle de consultant. Pourtant, quelques mois plus tard, l’Église fait appel à eux pour aider une famille de la banlieue de Londres, les Hodgson, victimes dans leur maison de phénomènes paranormaux. »

L_Exorciste

(source image et synopsis : warnerbros.com)

Synopsis

« A Georgetown, un quartier de Washington. Chris MacNeil est une actrice célèbre qui semble mener une vie heureuse avec sa fille Regan Legland.Chris s’inquiète lorsque Regan commence à être la proie de spasmes violents et d’étranges symptômes. Elle fait suivre des traitements médicaux à sa fille : les médecins voient en elle de simples troubles nerveux. Quelques jours plus tard, une réception organisée, Regan profère des menaces de mort à l’encontre du réalisateur Burke Dennings. Les crises se font de plus en plus fréquentes. En proie à des spasmes violents, l’adolescente devient méconnaissable.Chris fait appel à un exorciste. L’église autorise le Père Damien Karras à officier en compagnie du Père Merrin. »

f3ba669a8d75e8be06172a07566c7fda

(source image et synopsis : cinoche.com)

Synopsis

« Encore traumatisés par la mort tragique de leur petite fille, un fabricant de poupées et sa femme recueillent une bonne sœur et les toutes jeunes pensionnaires d’un orphelinat dévasté. Malheureusement, Annabelle, la poupée possédée, est de retour. »

19720507.jpg

(source image et synopsis: allociné.fr)

Synopsis

« Josh, son épouse et leurs trois enfants vivent depuis peu dans leur nouvelle maison lorsque l’aîné tombe dans un coma inexpliqué. Étrangement, une succession de phénomènes paranormaux débute peu après. Un médium leur révèle alors que l’âme de leur fils se trouve quelque part entre la vie et la mort, dans la dimension astrale, et que les manifestations sont l’œuvre de forces maléfiques voulant s’emparer de son enveloppe corporelle. Pour le sauver, Josh va devoir lui aussi quitter son corps et s’aventurer dans l’au-delà …  »

 

Et pour les moins courageux rassurez-vous , voici mon top 5 des films à regarder avec vos enfants.

hocus-pocus

(source image et synopsis : movie.disney.com)

Synopsis

« Max Dennison,  se voit contraint de déménager à Salem avec sa famille.  Dans son nouveau lycée celui-ci fait la connaissance de la charmante Alisson.Le soir d’halloween, celui-ci se voit obligé d’accompagner sa jeune sœur Dani dans sa ronde aux bonbons. À la suite de maintes coïncidences, Max, Dani et Alisson se retrouvent dans la vieille maison des trois sœurs Sanderson. Max allume la bougie à flamme noire et les trois sorcières reviennent à la vie. Par la suite, les trois protagonistes devront sauver les enfants de Salem en empêchant les trois sorcières d’aspirer la vie de chacun d’entre eux. En effet, les trois sœurs sorcières doivent tuer le plus d’enfants si elles veulent rester jeunes et belles à jamais. »

51GZM32AQ5L

(source image et synopsis: amazon.com)

Synopsis

« Le soir d’Halloween 1939, cinq personnes disparaissaient mystérieusement de l’ascenseur du Tower Hotel d’Hollywood, évaporés comme par magie à la suite d’un éclair. En 1997, Buzzy Crocker, ex -journaliste d’un grand journal, décide d’élucider ce mystère, à la recherche du scoop de sa vie. Aidé de sa nièce, il affrontera fantômes et magie noire. »

Illustration-la-tour-de-la-terreur-10.jpg

(source image et synopsis: disney planet et allociné.fr)

Synopsis

« Agent immobilier accro du boulot, Jim Evers traîne sa famille jusqu’à une grande et glaciale demeure qu’il rêve de transformer en un somptueux immeuble en copropriété. Mais à son arrivée, la famille Evers découvre très vite qu’elle n’est pas seule dans la maison…
999 fantômes sinistres et grimaçants se manifestent pour venir faire connaissance ! Et ils ne partiront pas tant qu’ils n’auront pas terminé ce qui les retient dans la maison. C’est à Jim qu’il revient de briser la malédiction – et de redécouvrir que sa famille a besoin de lui – avant que la pendule ne sonne son treizième coup ! »

25927

( source image et synopsis : betaseries.com et allociné.fr)

Synopsis

« Shérif de la ville de Middleton, Jake Russel élève seul ses enfants Brandon et Laurie depuis son veuvage. Un jour, la femme du maire l’informe de l’arrivée de Cassandra à Grey House, un château abandonné et réputé hanté. Aussitôt, les commérages vont bon train sur la belle et mystérieuse étrangère, surtout après l’ouverture de sa boutique de potions, bougies et livres anciens. Brandon et Laurie, eux, sont persuadés que Cassandra est une gentille sorcière »

208_266205

(source image et synopsis: comme au cinéma)

Synopsis

« Lorsqu’un chat du quartier disparaît, George, le père de la famille Bannister, et Zeus, son chien, décident de passer à l’offensive et de partir à sa recherche. Ils tombent alors sur Ted et Stewey, deux voleurs qu’ils ont déjà rencontrés dans le passé. C’est ainsi que l’improbable se produit, George recrute les 2 brigands pour enquêter dans la maison de l’étrange voisin. Celle-ci est piégée et bientôt tout le monde s’y retrouve enfermé. Comme toujours, Zeus, chien fidèle et persévérant refuse de ne pas fêter Halloween en famille et fera tout pour les libérer ! « 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s