Le masque à la citrouille et poudre d’or de chez Too Cool For School

Hello les amis, j’espère que vous allez bien ?

En cette période automnale,  la peau à tendance à demander plus d’attention, notamment dû aux agressions extérieures. La peau se déshydrate plus vite, et le teint devient terne. J’ai donc voulu un soin pour le visage pouvant combler ces imperfections. J’ai donc testé la marque  coréenne TOO COOL FOR SCHOOL est plus particulièrement le soin Pumpkin Gold Peel Off Mask.

45294732_552039571920291_6490759911511687168_n.jpg

Ce masque formulé à base de citrouille et aux extraits de poudre d’or 24K va permettre d’éliminer les cellules mortes et autres impuretés. Elle promet ainsi un grain de peau plus lisse et plus lumineux grâce à la présence de la poudre d’or. La citrouille va apporter ici le côté hydratant dont la peau à besoin.

Comment l’utiliser?

Le masque s’applique en couche épaisse sur le visage, en évitant le contour des yeux et de la bouche. Je vous recommande grandement de mettre un bandeau lorsque vous appliquez le masque afin d’éviter que des petits cheveux viennent se coller au masque et que ceux-ci soient arrachés lorsque vous l’enlevez. Retirez le masque lorsque celui-ci ci est sec en commençant par les bords extérieurs puis rincez-le à l’eau tiède.

45422863_326883494776452_5971757798629834752_n.jpg

Mon avis

Je suis conquise pas la texture du masque, celui-ci rappel bien la présence de l’or. Il se retire facilement sans tirailler la peau, ni l’irriter. Ma peau est lumineuse et retrouve de l’éclat. Pour ma part, je trouve que celle-ci remplit bien sa promesse. Le prix est un peu élevé par rapport à la quantité de produit mais celui-ci reste quand même justifié par la présence de poudre d’or. J’applique ce masque environ tous les 15 jours ou juste avant  mon maquillage lorsque j’ai une soirée.

 

Vous pouvez retrouver ce masque dans les magasins Sephora ou sur le site internet de Sephora au prix de 27€

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s