Lecture moi d’Octobre 2018 spécial Halloween : Les Dossiers Warren

Hello les amis,

Halloween approche à grand pas, voici le livre que j’ai sélectionné pour vous pour ce mois d’Octobre. Il s’agit du livre « les Dossiers Warren ».

Pour ceux qui ne connaissent pas les Warren voici leurs histoires.

Ed et Lauren Warren sont des enquêteurs paranormaux dont la réputation est connue dans le monde entier. Ed étant un démonologue et Lauren une médium. Ils ont travaillé en étroite collaboration avec la police sur un grand nombre d affaires. Donc les plus connues sont : l’affaire Amityville , Anabelle, ou bien encore le cas Enfield ( qui ont été adapté au cinéma sous les sagas Conjuring et Anabelle).

Le livre « les Dossiers Warren » écrit par Marie Alsina retrace sous forme de résumé les enquêtes les plus connues et terrifiantes qu’ont connu les Warren. C’est un très bon livre qui nous plongent directement dans un univers remplit de frayeur. Rendus célèbres par les films adaptés de leurs histoires, Ed et Lorraine Warren, enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier sont ici dévoilés dans un livre captivant, ou sont relatés de nombreuses affaires de possession, d’exorcisme et de poltergeist.

4 commentaires sur “Lecture moi d’Octobre 2018 spécial Halloween : Les Dossiers Warren

  1. Ce livre a vraiment l’air intéressant. Je suis passionnée de paranormal, j’y crois profondément. Le problème c’est que je crois tellement en ça que je ne peux pas regarder des films horrifiques ou quoi tellement cela me semble réel. Cela me passionne tout en me faisant peur.
    Merci pour cet article ☺️

    Aimé par 1 personne

    1. Il est génial, moi aussi je crois aussi aux phénomènes paranormaux et encore plus après avoir rencontrer des médiums qui m ont impressionné et mon conformé au fait qu’ il y a une vie après la mort. Les films d’ horreur justement nous terrifient encore plus et défois sont bien loin de la vérité. Ce qui entrainent justement une grande peur des phénomènes paranormaux, qui en général sont plus souvent inoffensifs. Les dossiers Warren sont des cas extrêmement rare.
      Contente que cet article t’es plu 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s