Mon essentiel pour garder un teint halé durant tout l’été

Hello les amis, j’espère que vous allez bien ?

Je vous présente aujourd’hui mes produits préférés pour garder un joli teint bronzé tout au long de l’été.

Quand l’été est là, rien de tel qu’un beau bronzage, pour donner à notre peau un teint doré et lumineux ainsi qu’un effet bonne mine. Bien entendu on souhaite le garder le plus longtemps possible. Alors voici quelques astuces pour prolonger ce teint halé.

Dans un premier temps il est important de réaliser un gommage  de la peau une fois par semaine, afin de se débarrasser des peaux mortes. Si vous cherchez un super exfoliant je vous conseille celui de chez Zoella, une vrai merveille, idéal pour les peaux sensibles. Vous pouvez retrouver cet article ici :  Gamme beauté de la youtubeuse Zoella

Ensuite il est important de bien hydrater sa peau afin que le bronzage dure plus longtemps. J’ ai trouvez la perle rare qui va prolonger le bronzage, tout en aillant une odeur extra qui rappelle l’été. Il s’agit de la gamme Sun de chez Nuxe le gel douche et le lait après soleil et la poudre bronzante la Terra de chez L’oréal.

IMG_0476[1].JPG

Véritable source de douceur, ces produits de chez nuxe vous transportent avec sa senteur au monoi. Ces soins après soleil, pour le visage et corps, répare , hydrate et prolonge le bronzage d’au moins deux semaines de plus. Leurs textures fraiches apportent le confort et apaisement, notamment lors de la présence de coups de soleil.

IMG_0479[1].JPG

Le gel douche va nettoyer la peau en douceur, tout en retirant les résidus comme les filtres UV, le sable, le sel, et le chlore.

IMG_0482[1].JPG

Pour intensifier cet effet bonne mine, je rajoute de  la poudre bronzante sur le visage et le corps de chez L’Oréal de la gamme glam bronze La Terra. La poudre est superbe, elle donne un effet bonne mine grâce à ses petites particules ajoutés dans la poudre, la couleur de la peau est réchauffée sans donner pour autant une couleur orangé. De plus elle offre un délicieux parfum, nous rappelant la noix de coco.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s