Aux 3 Balais, entrez dans l’univers inspiré d’Harry Potter

Hello les amis, j’espère que vous allez bien ?

Je vous emmène avec moi aujourd’hui dans un lieu que vous connaissez sans doute tous ? Au 3 Balais célèbre pub de Pré-au-lard dans la saga Harry Potter.

Étant une grande fan de la saga et ayant su qu’un restaurant allait ouvrir pas très loin de chez moi, dans la ville de Charleville-Mézières sur cet univers, il fallait donc que je le teste au plus vite.

 

 

Situez pas très loin de la place ducale, le restaurant  offre une ambiance familiale ou petits et grands se retrouveront dans l’univers d’Harry Potter. Le thème de la série est très bien représenté, avec quelques petits décors placés dans tous le restaurant. (En espérant que le restaurant qui est ouvert depuis le mois de mai offrira à tous les fans de la saga Harry  Potter encore plus de décors inspirés des films et des livres). La carte du menu offre également un clin d’œil avec son intitulé « La carte des maraudeurs », ou vous pourrez retrouver des plats au nom des plus célèbres personnages et objets de la saga.

 

(photos menu page facebook Aux 3 Balais)

Le restaurant ne fait pas que briller les yeux des fans, ils ensorcèlent  vos papilles, grâce ses plats délicieux.

 

 

A gauche la tartine Hermione et à droite la tartine Hagrid

Alors un conseil, enfourchez vos balais et volez jusqu’ Aux 3 Balais.

img_03711.jpg

Adresse

24 Rue du Petit-Bois
08000 Charleville-Mézières
France
Coordonnées
07 60 27 08 08
03 51 09 30 52

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s