Summer morning routine

Hello les amis,

A trois semaines de l’été, il est temps de vous montrer ma routine du matin.

Durant l’été, la peau va subir un nombre incalculables d’agressions comme le stress, la chaleur, les UV et la pollution. Il est donc nécessaire de bien en prendre soin, en continuant à bien l’hydrater.

20180531_181413[1]

20180601_090405[1].jpg

Mon rituel soin du visage commence donc a chaque fois par me nettoyer ma peau avec la solution micellaire de chez Bioderma. Recommandé par plusieurs dermatologues grâce a son PH unique, elle est parfaite pour les peaux sensibles et sèches. Elle nettoie mieux qu’un savon sans agresser la peau et enlève toute trace d’impureté. Je l’utilise également  le soir comme démaquillant. Ce qui est génial avec cette solution, c’est qu’elle n’a besoin d’aucun rinçage. De plus elle ne contient aucun paraben, ni  alcool et elle est hypoallergénique.

20171124_155402[1]

L’été avec la chaleur, je n’aime pas utiliser » cent cinquante mille produits », j’utilise juste le strict nécessaire afin que ma peau soit suffisamment hydratée, une brume et un gel crème.

 

Après mettre douchée, j’applique sur mon visage la brume Rose Dewy Glow de chez The BodyShop. Cette brume va redonner à la peau un aspect lumineux grâce «  aux particules réflectives » et ainsi lui apporter de la fraicheur. Cette brume est 100% vegan, elle est également enrichie en Aloe Vera biologique issue du commerce équitable.

20180531_181424[1]

 Composition

« Fruit du mélange d’essence de Framboise, d’eau de Cerise de France et d’essence de Rose d’Angleterre issue du commerce équitable. La peau semble hydratée et instantanément rafraîchie après vaporisation. »

 

J’applique ensuite sur mon visage la crème gel hydra zen de chez Lancôme. Je ne sais pas vous mais moi je déteste porter des crèmes l’été,  je préfère  utiliser une texture gel afin d’avoir une sensation de frais et ne pas ressentir l’effet collant d’une crème lors des températures élevées. Ayant tendance à avoir une peau déshydratée, il est difficile de trouver les deux, un gel, et qui assure une bonne hydratation. Après plusieurs tests de crèmes gels, j’ai enfin trouvé la bonne, vous connaissez au fil de mes articles mon amour pour la marque Lancôme, la marque à encore su me conquérir notamment avec son format gel  crème de la gamme Hydra zen.

20180531_181316[1].jpg

 

Ce gel est conçu pour lutter contre la déshydratation et le stress émotionnel que subit la peau, elle va rebooster la peau en l’apaisant, lissant et la rendre plus lumineuse. Ce gel ne colle pas et apporte une sensation de pure fraicheur. De plus l’odeur est superbe.

 

 

J’espère que cette morning routine vous a plus. En attendant prenez soin de vous

A la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s