Yves Saint Laurent : Le teint Encre de Peau All Hours Foundation first impression

Salut les amis,

J’espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parlez d’un des fond de teint de  Yves Saint Laurent sorti il y a quelques mois, il s’agit de l’Encre de Teint All Hours Foundation.

20180406_115453[1].jpg

Celui-ci est en quelque sorte la nouvelle version du fond de teint de Yves Saint Laurent,  l’encre de Peau (Fusion Ink Foundation), mais celui-ci diffère de la première version.

Le All Hours Foundation promet une  » grande couvrance » et cela durant plusieurs heures, sans pour autant donner l’impression de porter un masque. Ce fond de teint est waterproof et cache les imperfections, il contient également une protection solaire SPF20.

Mon avis

All Hours Foundation

Ce fond de teint offre à la peau  un voile naturel, tout en ajoutant un côté matifiant. Le All Hours  diffère légèrement du Fusion Ink, il se trouve être légèrement plus épais, de même les couleurs varient quelque peu. Celles-ci sont un tout petit peu plus foncées que l’autre version. Je porte la teinte BD40.

20180406_115743[1].jpg

Fusion Ink Foundation

20180406_115520[1].jpg

Quand au Fusion Ink, celui-ci offre véritablement le confort et la légèreté. « Léger comme une plume, Inaltérable comme une encre ». Je le trouve absolument parfait pour l’été. Je le recommande grandement pour les personnes qui n’aiment pas trop se maquiller ou veulent un maquillage discret, il reste très naturel sur la peau. Il contient également un protection solaire un SPF18.

En ce qui me concerne, le seul petit défaut que je pourrais lui trouver, c’est qu’il ne tient pas aussi bien sur la peau que le All Hours . Mais il reste génial , tout comme son odeur agréable.

Conseil d’utilisation

« Étape 1 : Secouez le flacon. Dévissez le capuchon et laissez retomber la première goutte dans le flacon.

Étape 2 : Plongez une fois l’applicateur, sortez-le et appliquez directement sur le visage. 2 points sur le front, 1 point sur chaque pommette, 1 point sur l’arête du nez. Plongez une seconde fois et appliquez : 1 point sur chaque joue, 1 point sur le menton.

Étape 3 : Appliquez au pinceau polisseur pour un résultat ultra naturel et transparent ou aux doigts pour une couvrance sur mesure ».

20180406_115727[1]

Je vous souhaite un bon weekend et je vous dis à la semaine prochaine 😘

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s