Cure détox routine d’après fêtes

Bonjour,

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année ?

Je reviens aujourd’hui avec un article spécial  « après fêtes « , et plus spécifiquement pour vous parler des cures détox.

Les périodes de fêtes sont un grand chamboulement pour notre corps (excès  au niveau des repas : quantité, nourriture plus grasse, alcool, overdose de chocolat). Du coup notre estomac est plus lourd, la peau a tendance à avoir plus de boutons, le teint n’est plus aussi lumineux, nous manquons plus ou moins d’énergie.

Voici donc mon petit rituel après tous ces excès, afin de retrouver un regain d’énergie et un corps purifié.

Le matin, je commence donc  par boire un grand verre d’eau avec du jus de citron. Il est conseillé de le boire à jeun.

Le jus de citron est un excellent ingrédient pour nettoyer le foie, il  aide également à éliminer les toxines du corps, il permet aussi d’améliorer le système digestif. Par ailleurs grâce à la vitamine C contenue dans le citron, celui-ci va permettre de booster le système immunitaire.

0c7ecb2ddacf08e9c4029a25eae536ef.jpg

Pendant les vacances  il  est plus facile pour moi de faire ma cardio et ma musculation le matin. Le sport aidant à la libération des mauvaises toxines,  il est d’ailleurs recommander de faire entre 20 à 30 min de sport par jour que de longues heures d’exercices 2 à 3 fois par semaine.

Après une bonne séance  de sport, je file sous la douche, j’en profite pour faire le  masque visibly clear de neutrogena en commençant dans un premier temps par me nettoyer le visage celui-ci aide à réduire les boutons et impuretés, je le pose ensuite en masque afin de purifier la peau.J’applique également un masque à l’argile verte sur tout le corps. L’argile verte ayant plusieurs vertus comme :

  • Évite la prolifération des microbes
  • pouvoir cicatrisant
  • effet purifiant en absorbant les toxines

20180105_174713[1].jpg

J’utilise ensuite la gamme de thé skinny mint que j’ai découvert il y a quelques mois. Celles-ci est absolument  géniale, pour les personnes qui cherchent à faire une cure de thé détox je vous la recommande grandement.

Cette gamme de thé propose une cure soit de 14 jours ou de 28 jours contenant deux sortent de thés. Il y a la Morning boost  à prendre tous les matins et le Night cleanse à prendre un soir sur deux avant d’aller se coucher.

20170601_124631[1].jpg

20180105_175426[1].jpg

Cette cure de thé a pour but de permettre à votre corps de se purifier grâce aux différentes plantes contenue dans celui-ci, tout en suivant bien-sur  une alimentation équilibré.

J’ai ainsi donc testé cette cure, et j’en suis devenue complètement fan. Je tiens à préciser que cette cure n’a pas pour premier effet de perdre du poids, certains en perdront d’autres non, cela dépend des corps, mais elle a pour principale action de nettoyer votre corps de toutes les impuretés accumulées par votre peau. J’ai ainsi constaté un réel changement au bout du troisième jour. Mon corps s’est vu reprendre petit à petit de l’énergie, je me suis sentis plus légère au niveau de mon estomac et celui-ci c’est vu légèrement dégonflé. Ce thé permet vraiment d’éliminer les toxines grâce à son effet diurétique.

Bien entendu il est fortement conseiller de demander un avis médical avant d’entreprendre toutes sortes de curex détox.

Comment sa marche :

« Formulés par des spécialistes, les thés Morning Boost et Night Cleanse fonctionnent en synérgie pour obtenir des résultats optimaux.

Le thé Morning Boost vous stimule grâce à des substances nutritives et des stimulants cérébraux naturels, tandis que le thé Night Cleanse purifie, soulage les ballonnements, les crampes et la constipation pendant la nuit grâce à des agents digestifs naturels.

Le Morning Boost frais et fruité est une alternative idéale à votre café ou thé noir du matin. De son coté, le Night Cleanse et ses notes légèrement épicées apaise et constitue le parfait rituel du soir. »

Ingrédients :

« Étape 1 : Le thé Morning Boost contient 5 super ingrédients destinés à augmenter votre énergie tout au long de la journée: »

  • Thé Vert
  • Feuilles d’ortie
  • Maté
  • Pissenlit
  • Guarana

« Étape 2 : le thé Night Cleanse est formulé par des spécialistes pour nettoyer et purifier votre corps: »

  • Racine de gingembre
  • Citronnelle
  • Menthe poivrée
  • Cenelles
  • Feuilles d’oranger
  • Feuilles de Séné
  • Racine de réglisse
  • Psyllium

 

On peut prendre le morning boost tout au long de l’année mais il est recommandé pour le night cleanse de faire une pause de 6 semaines entre chaque cure. Je recommande vivement cette cure  grâce a son réel effet détox qui permet de retrouver un corps plus saint et purifié et une sensation de légèreté.( Même si son prix est assez élevé : 44,90€ la cure de 28 jours). Je vous conseille de faire une cure détox au moins 2 fois par an afin de continuer à booster son énergie.

 

 

 

2 commentaires sur “Cure détox routine d’après fêtes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s