Holidays make up party

Bonsoir à tous ,

Je vous retrouve aujourd’hui pour un maquillage de fêtes, qui dit fêtes dit paillettes. Voici donc trois looks que j’ai réalisé avec les Heavy Metal Eyliner Pailletés d’Urban Decay. Bien-sur je ne suis pas une pro, mais voici quelques exemples pour celles qui chercheraient encore un look avant les fêtes de fin d’année. (Désolée pour la qualité de certaines photos)

20171217_192720[1].jpg

Pour tous les photos j’ai utilisé le crayon à sourcils de Lancôme.

Look n°1

 

20171222_165708[1]20171222_165707[2]20171222_165436[1]

20171222_172921[1].jpg

Pensez à bien hydrater votre peau avant de mettre du maquillage. Dans un premier temps, j’ai utilisé la brume fixatrice de chez smashbox. Je commence toujours mon maquillage par les yeux afin d’éviter que les fard ne tombent sur le font de teint ce qui est plus difficile a retirer après.

Pour mes yeux : j’ai utiliser la base lemon aid de couleur jaune afin de flouter toutes les petites rougeurs. J’applique ensuite le fard à paupière blanc de chez PB cosmétique sur toute la paupière mobile, dans le creux de paupière j’applique le gris de la palette superstar de l’Oréal. Je prend un pinceau et j’estompe un peu les deux couleurs.J’ applique, par la suite mon eye-liner noir (petite astuce pour toutes celles qui auraient des difficultés à faire le trait eye-liner ou appliquer de manière égal leurs fards à paupières, vous pouvez utiliser un morceau de scotch que vous appliquer du coin  de l’œil jusqu’à la pointe de votre sourcil. Si vous avez peur de  ne  pas réussir faite un trait fin.) Je trace ensuite mon second trait d’eye-liner, mais maintenant j’utilise celui d’Urban Decay ; le glam rock. Pour le mascara, j’utilise celui de l’Oréal le deux en 1, le faux-cils superstar , il est super il allonge les cils grâce à la base blanche.Pour celles qui veulent  j’ai rajouté  des faux cils individuels pour agrandir le regard.

Pour mon teint : A l’aide de mon beauty blender, j’ai mixé le fond de teint  l’encre de peau de peau de Yves Saint Laurent en teinte BD40 et le fond de teint l’Oréal infaillible 24h mat en teint sable. De même pour l’anticerne j’ai utilisé  la marque L.A girl. J’ai ensuite fixé le tout avec la poudre  libre de Nyx. Pour réchauffer le teint, j’applique ensuite la poudre bronzante Bahama Mama de chez Balm cosmetics. Pour donnez un peu de couleur j’ai rajouté un peu de blush rose de chez Vivo. Et qui dit Noël dit paillette et lumière, j’ai donc ajouté un peu d’enlumineur pour donner à ma peau un coté plus lumineux le Mari-Lou luminizer de chez Balm cosmetics.

Pour les lèvres : j’ ai utilisé un gloss rose légèrement pailleté de chez Maybelline.

Look n°2

20171222_162702[1]20171222_162325[1]20171222_162350[1]

20171222_172628[1].jpg

Pensez à bien hydrater votre peau avant de mettre du maquillage. Dans un premier temps, j’ai utilisé la brume fixatrice de chez smashbox. Je commence toujours mon maquillage par les yeux afin d’éviter que les fard ne tombent sur le font de teint ce qui est plus difficile a retirer après.

Pour mes yeux : j’ai utiliser la base lemon aid de couleur jaune afin de flouter toutes les petites rougeurs. J’applique ensuite le fard à paupière  gris de la palette superstar de l’Oréal sur le coin interne et externe de la paupière mobile, et le creux de paupière. Je prend un pinceau et j’estompe un peu la couleur. J’applique ensuite au centre de ma paupière mobile la couleur verte de la palette PB cosmetique. J’applique, par la suite mon eye-liner pailleté Distortion au centre de ma paupière. (petite astuce pour toutes celles qui auraient des difficultés à faire le trait eye-liner ou appliquer de manière égal leurs fards à paupières, vous pouvez utiliser un morceau de scotch que vous appliquer du coin  de l’œil jusqu’à la pointe de votre sourcil. Si vous avez peur de  ne  pas réussir faite un trait fin.) Pour le mascara, j’utilise celui de l’Oréal le deux en 1, le faux-cils superstar , il est super il allonge les cils grâce à la base blanche.Pour celles qui veulent  j’ai rajouté  des faux cils individuels pour agrandir le regard.

Pour mon teint : A l’aide de mon beauty blender, j’ai appliqué le fond de teint  de chez Revlon en teinte natural beige. Pour l’anticerne j’ai utilisé  la marque L.A girl. J’ai fixé l’anticerne avec la poudre jaune de chez Nyx. J’ ai ensuite fixé le tout avec la poudre de de chez Bourgeois. Pour réchauffer le teint, j’applique ensuite la poudre bronzante Bahama Mama de chez Balm cosmetics. Pour donnez un peu de couleur j’ai rajouté un peu de blush rose de chez Chanel , celui-ci est l’un de mes préférés et son odeur est extra. Et qui dit Noël dit paillette et lumière, j’ai donc ajouté un peu d’enlumineur pour donner à ma peau un coté plus lumineux le Mari-Lou luminizer de chez Balm cosmetics.

Pour les lèvres : j’ai utilisé un gloss transparent légèrement pailleté de chez PB cosmétique.

Look n°3

20171222_155754[1]20171222_160307[1]20171222_160427[1]20171222_160356[1]20171222_171649[1]

Pensez à bien hydrater votre peau avant de mettre du maquillage. Dans un premier temps, j’ai utilisé la brume fixatrice de chez smashbox. Je commence toujours mon maquillage par les yeux afin d’éviter que les fard ne tombent sur le font de teint ce qui est plus difficile a retirer après.

Pour mes yeux : j’ai utiliser la base lemon aid de couleur jaune afin de flouter toutes les petites rougeurs. J’applique ensuite dans creux de paupière un marron pâle de la palette Maybelline. Je prend un pinceau et j’estompe un peu la couleur. J’applique ensuite sur toute ma paupière mobile l’eye-liner pailleté Midnight Cowboy et j’estompe celui-ci.J’ applique également sous mon sourcils un peu d’enlumineur. (petite astuce pour toutes celles qui auraient des difficultés à faire le trait eye-liner ou appliquer de manière égal leurs fards à paupières, vous pouvez utiliser un morceau de scotch que vous appliquer du coin  de l’œil jusqu’à la pointe de votre sourcil. Si vous avez peur de  ne  pas réussir faite un trait fin.) Pour le mascara, j’utilise celui de l’Oréal le deux en 1, le faux-cils superstar , il est super il allonge les cils grâce à la base blanche.Pour celles qui veulent  j’ai rajouté  des faux cils individuels pour agrandir le regard.

Pour mon teint : A l’aide de mon beauty blender, j’ai appliqué le fond de teint  de chez Nars Luminous Weightless Foundation en teinte Gobi. Pour l’anticerne j’ai utilisé également la marque Nars en teinte vanilla. J’ai fixé l’anticerne avec la poudre jaune de chez Nyx. J’ ai ensuite fixé le tout avec la poudre de de chez Dior le nude air. Pour réchauffer le teint, j’applique ensuite la poudre bronzante Bahama Mama de chez Balm cosmetics. Pour donnez un peu de couleur j’ai rajouté un peu de blush rose de chez Chanel , celui-ci est l’un de mes préférés et son odeur est extra. Et qui dit Noël dit paillette et lumière, j’ai donc ajouté un peu d’enlumineur pour donner à ma peau un coté plus lumineux le Mari-Lou luminizer de chez Balm cosmetics.

Pour les lèvres : j’ai utilisé le rouge à lèvre de chez Mac cosmetics en teinte Ruby Woo.

J’espère que ces looks vous auront plus, en attendant mercredi prochain, je vous souhaite un excellent Noël, plein d’amour de joie et de bonheur avec vos proches.

Prenez soin de vous à bientôt.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s