
Bonsoir à tous, Comment allez-vous en ce début de week end ?
Je vous retrouve aujourd’hui, pour vous parler de la gamme de soin Origins, et plus particulièrement de sa crème de jour. J’ai découvert cette marque depuis environ 1 an et demi et depuis elle ne me quitte plus.
Il est difficile en général pour moi de trouver une bonne crème hydratante, ayant une peau sensible, mixte avec certaines zones sèches. Et avec l’arrivée du froid ma peau à tendance à tirailler et s’assécher .Tout d’ abord sceptique, et après avoir testé un bon nombre de crèmes qui ne m’hydrataient pas convenablement, je me suis tournée vers la gamme GinZing, celle-ci promettant hydratation et revitalisation de la peau.
La première fois que je l’ai utilisé, je m’attendais à trouver une crème plutôt épaisse, mais surprise j’ai découvert à la place une crème légère, où un délicieux parfum d’agrumes et plus particulièrement d’oranges envahissait mes sens.
Après quelques semaines de tests, miracle j’ai enfin trouvé la perle rare, elle m’apporte l’hydratation dont j’ai a besoin sans pour autant donner un aspect gras à ma peau ; Rafraichie et revitalisée grâce aux extraits naturels de ginseng et de grain de café la peau redevient plus saine.
Ce qui m’a également plus avec cette crème et plus particulièrement cette marque c’est son engagement à utiliser des extraits naturels et à en tirer le meilleur, et bien entendu sa contribution à la préservation de l’environnement. Voici quelques petites dates afin de mieux comprendre ses engagements
«2009
« Origins lance Planter un arbre en partenariat avec Global ReLeaf d’American Forests. L’entreprise plante des arbres dans le monde entier pour aider à garder l’air et l’eau propres et à préserver les habitats fauniques »
« Minnesota : L’équipe de gestion de la forêt nationale Superior, au Minnesota, a planté des pins rouges, blancs et gris dans une zone ravagée par les incendies pour favoriser l’émergence des espèces en voie de disparition. »
« Michigan : Les arbres plantés ont aidé à reboiser la forêt nationale Huron Manistee et à restaurer l’habitat de la paruline de Kirtland, une espèce d’oiseaux chanteurs en voie d’extinction. »
2013
« Floride : Des pins des marais ont été plantés dans des régions endommagées par les incendies de la forêt nationale Osceola afin de fournir un habitat au Gophère polyphème, une espèce menacée d’extinction. »
Ainsi depuis ses débuts dans le monde de l’industrie la marque Origins a permit la plantation de plus de 500 000 arbres à travers le monde et la préservation de nombreuses espèces.
De plus Origins contribue à la réduction des déchets grâce a son recyclage de matériaux qui seront transformés en emballages.
Un commentaire sur “Origins”