
Qui n’a jamais eu la nostalgie de retrouver les saveurs de son enfance, où les friandises accompagnaient les plus gourmands ?
Je vous rassure, aujourd’hui, il est possible pour les plus friands de voyager au cœur de ses souvenirs sans prendre le moindre gramme.
Avec l’arrivée du froid, notre peau à tendance à se fragiliser et se déshydrater un peu plus. Bien qu’importante, les lèvres sont souvent oubliées. C’est pour cela que je suis partie à la recherche d’un baume qui me permettrait d être protéger convenablement. Ainsi J’ai pu découvrir deux produits qui en plus de leurs pouvoirs d’hydratation, embellissent les lèvres tout en associant des saveurs gourmandes.
Voici donc ces deux merveilleux produits :
L’embellisseur Lèvres – Eclat Minute de Clarins 01 Rose shimmer.
Cet embellisseur pour les lèvres au parfum de guimauve et idéal pour retrouver un coté nourrissant et préserver les lèvres du froid grâce à sa texture gel. Elle procure une délicate touche de brillant, tout en donnant à votre bouche un effet pulpeux.
Conseils d’utilisation
Idéal pour un maquillage discret grâce à son effet gloss, il peut être appliqué directement sur les lèvres grâce à son embout où avec un pinceau pour sublimer votre rouge à lèvres. L’embellisseur existe en 8 teintes. Vous pouvez le trouver sur internet ou dans les magasins nocibé au prix de 19.90 euros.
Ingrédients
« – Les extraits de beurre de karité, de mangue sauvage et perhydrosqualène végétal réparent et adoucissent
– Des dérivés de vitamine A et E intensifie l’action réparatrice et protègent les lèvres des radicaux libres. »
Les Délices Baume à lèvres.
Le deuxième fait parti de la gamme Nocibé « Baume des Délices », à la senteur de barbe à papa, hydratant également, l’odeur est exquise. La gamme se décline dans 3 autres senteurs : Pomme d’Amour, Macaron Framboise et Coco Vanille. Vous le retrouverez également chez nocibé au prix de 3.95 euros.
Idéal pour les personnes qui ne sont pas fans de maquillage, il apporte une délicate touche de brillance moins importante que l’effet gloss de Clarins.
Le seul inconvénient que je pourrai lui trouver est son effet légèrement « collant » de son baume, qu’on ne retrouve pas dans l’embellisseur lèvres- éclat minute.
Conseils d’utilisation.
Vous pouvez l’appliquer à la main mais je vous recommande plutôt de prendre un pinceau pour les lèvres. Car la matière est un peu difficile à prélever.