Les baumes aux senteurs de notre enfance.

Make up

Qui n’a jamais eu la nostalgie de retrouver les saveurs de son enfance, où les friandises accompagnaient les plus gourmands ?

Je vous rassure, aujourd’hui, il est possible pour les plus friands de voyager au cœur de ses souvenirs  sans prendre le moindre gramme.

20171006_135828[1].jpg

Avec l’arrivée du froid, notre peau  à tendance à se fragiliser et se déshydrater un peu plus. Bien qu’importante, les lèvres sont souvent oubliées. C’est pour cela que  je suis partie à la recherche d’un baume  qui me permettrait d être protéger convenablement. Ainsi J’ai  pu découvrir deux produits  qui en plus de leurs pouvoirs d’hydratation, embellissent les lèvres  tout en associant  des saveurs gourmandes.

Voici donc ces deux merveilleux produits :

20171001_102205[1].jpg

L’embellisseur Lèvres – Eclat Minute de Clarins 01 Rose shimmer.

Cet embellisseur pour les lèvres au parfum de guimauve  et idéal pour retrouver un coté nourrissant   et préserver les lèvres  du froid grâce à sa texture gel. Elle procure une délicate touche de brillant, tout en donnant à votre bouche un effet pulpeux.

Conseils  d’utilisation

Idéal pour un maquillage discret grâce à son effet gloss, il peut être appliqué directement sur les lèvres grâce à son embout où avec un pinceau  pour sublimer votre rouge à lèvres. L’embellisseur existe en 8 teintes. Vous pouvez  le trouver sur internet  ou dans les magasins nocibé au prix de 19.90 euros.

Ingrédients

« – Les extraits de beurre de karité, de mangue sauvage et perhydrosqualène végétal réparent et adoucissent
– Des dérivés de vitamine A et E intensifie l’action réparatrice et protègent les lèvres des radicaux libres. »

20171001_101746[1].jpg

Les Délices Baume à lèvres.

Le deuxième fait parti de la gamme Nocibé  « Baume des Délices », à la senteur de barbe à papa, hydratant également, l’odeur est exquise. La gamme se décline dans 3 autres senteurs : Pomme d’Amour, Macaron Framboise et Coco Vanille. Vous le retrouverez également chez nocibé au prix de 3.95 euros.

Idéal pour les personnes qui ne sont pas fans de maquillage, il apporte une délicate touche de brillance moins importante que l’effet gloss de Clarins.

Le seul inconvénient que je pourrai lui trouver est son effet légèrement « collant » de son baume, qu’on ne retrouve pas dans l’embellisseur lèvres- éclat minute.

Conseils d’utilisation.

Vous pouvez l’appliquer à la main mais je vous recommande plutôt de prendre un pinceau pour les lèvres. Car la matière est un peu difficile à prélever.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s