My summer Essentials la gamme Hydro Boost de Neutrogena et le masque After Sun de chez Garnier

Hello les amis, j’espère que vous allez bien ?

Aujourd’hui, dernier article de la série my summer essential.

Je vous parle aujourd’hui de la gamme de soins pour les peaux déshydratées de chez Neutrogena et du masque hydratant après soleil de chez Garnier.

68750765_676368946108028_7010884110369423360_n.jpg

L’été est déjà presque fini, mais bien entendu ce n’est pas une raison pour se laisser aller. On continue à bien prendre soin de sa peau, et celle-ci ne vous en saura que plus reconnaissante. Dans les articles précédents, je vous parlais des produits que j’utilisais pour ma peau déshydratée, et bien figurez-vous que j’ai trouvé une même gamme mais pour le corps. Il s’agit de la gamme Hydro Boost de Neutrogena.

69116948_655754744928592_5314607792089202688_n.jpg

Le gel crème désaltérant pour le corps est composé d’acide hyaluronique qui est capable de garder jusqu’ a 1000 fois son eau.

Mon avis :

Enfin un gel crème pour le corps  qui ne colle pas, surtout par grosse chaleur. Le gel procure une fraicheur au corps notamment par sa consistance mais également par son odeur. L a peau est plus douce et réhydratée. Je l’utilise le soir après m’être exposé au soleil.

Très grand format pour un petit prix  environ 400ml pour  7.45€ sur le site lookfantastic

 Le second produit que j’ai testé de la marque Neutrogena est le gel nettoyant composé également d’acide hyaluronique.

Mon avis :

Je l’utilise plutôt le soir, après avoir été exposé toute la journée au soleil. Tout comme le soin pour le corps celui-ci procure une explosion de fraicheur au contact de la peau.  Le soin va regorger la peau en eau. Celui-ci  n’irrite pas, il  est parfait pour toutes les peaux.

Je voulais également vous parler de cette petite merveille que j’ai découverte sur le site lookfantastic, il s’agit d’un masque après soleil de chez Garnier.

69074801_472327646939834_890060924746989568_n.jpg

Le masque pour les yeux à l’acide hayluronique et à l’eau de coco repulpant. : Le soin hydratant offre un effet rafraichissant.  « Enrichi en eau de coco nourrissante et en acide hyaluronique repulpant, ce masque pour les yeux anti-âge aide à réduire l’apparence des ridules tout en lissant et raffermissant la zone du contour de l’œil, qui retrouve ainsi tonus et éclat.»

Le second masque est un masque apaisant qui va réhydrater et apaiser la peau et la repulper. Il est infusé à partir d’un mélange hydratant d’hamamélis et d’acide hyaluronique.

Mon avis :

Ces produits sont une révolution pour les peaux déshydratées mais pas que. Ils vont permettent à la peau de garder tout son élasticité après une exposition au soleil, grâce à ces actifs enrichie en acide hyaluronique( élément naturel qui compose déjà notre corps) et l’eau de coco. Je recommande vivement à cause de leurs efficacités mais aussi de leurs petits prix.

 

J’espère que cet article vous aura plu ? A la semaine prochaine

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s