Summer essentials : Morning routine : Je test le nouveau produit de chez clinique le Moisture Surge Eye Concentré Yeux Hydro-réimprégnant 96H

Hello les amis, j’espère que vous allez bien ?

J’espère que vous supporter bien cette chaleur ?

Je m’excuse de ne pas avoir publié depuis 15 jours, mais j’ai profité pas mal de ma famille ainsi que des amis. Cela fait du bien de temps en temps de se couper des réseaux.  Avant toute chose , je fais les articles par plaisir et pour vous partager ma passion (battre le record de vue ou avoir un nombre important d’abonnés n’est pas  non plus mon but), je ne veux donc pas que cela devienne une contrainte ou que les articles soient bâclés lorsque je suis occupée.

 Aujourd’hui, je vous fais un article sur ma morning routine et comment prendre soin de sa peau durant les périodes de grosses chaleurs.

 Comme vous le savez avec les périodes de grosses chaleurs, il faut encore faire plus attention à sa peau, mais également veiller à ce que celle-ci reste bien hydratée.

Voici mon rituel du matin en cette période d’été.

Durant l’été, j’aime me lever tôt afin de profiter du soleil et bien entendu de la fraicheur au petit matin.

Une fois réveillée, la première chose que je fais c’est de boire de l’eau, afin de réhydrater mon corps, qui a souffert de la chaleur durant la nuit.  Ensuite direction la douche pour se rafraichir. Attention cela ne se sert à rien de prendre une douche froide ou glacée, au contraire une fois sortie de la douche, vous aurez encore plus chaud. Lavez vous plutôt avec de l’eau tiède. Je n’applique pas de soin le matin pour le corps  durant l’été, je privilégie le soir.

65455919_421819095092402_7361488879221735424_n.jpg

Ensuite vient le moment de l’hydratation, et oui c’est une étape indispensable durant la canicule. On a l’impression que l’on n’a pas forcément besoin et bien c’est le contraire, c’est le moment ou on a le plus besoin de se réhydrater afin de pallier à l’effet du soleil. Comme vous le savez, j’ai une peau très déshydratée, il me faut donc un soin qui va donc « la regorger d’eau ». En ce moment, j’utilise la gamme de soin de chez clinique Moisture Surge le soin auto réhydratant 72h.  Ce soin est composé sous forme de gel crème d’Aloès Vera qui va permettre à la peau  de créer sa propre réserve d’eau. Sa promesse étant de protéger la peau et l’hydrater pendant 72h.

Mon avis

Ce gel crème est un véritable miracle pour toute les personnes qui comme moi on une peau déshydratée. Elle apporte également un coté frais, ce qui est très agréable surtout lorsqu’il fait chaud. De même, elle ne rend pas la peau collante. J’utilise toujours un soin gel durant l’été afin de ne pas avoir ce coté collant dû à la chaleur et la transpiration.

65645886_1313741312110008_7781002223630155776_n.jpg

J’applique ensuite mon soin contour de l’œil également de chez clinique la moisture surge eye. Ce soin quand a lui promet une hydratation du contour de l’œil de 96h. Formuler comme gel eau  celui-ci est ultra léger et apporte un coté frais et repulpant.

« Dans ce gel on retrouve des petites capsules roses qui  sont gorgées d’Eau d’Aloès Ionisée et de caféine. Elles saturent toutes les couches de l’épiderme en eau.
Les capsules vertes contiennent du Beurre d’Aloès et des vitamines C & E. Elles protègent et hydratent le contour de l’œil. »

 Mon avis

Je ne sais pas si ce soin apporte vraiment une hydratation pendant 96 h, mais en tout cas, il hydrate parfaitement, les ridules de déshydratation sont atténuées. Ce qui aide à lutter contre le vieillissement prématuré de la peau. Une véritable petite merveille.

 Si jamais je dois sortir, je n’oublie pas de mettre de la crème solaire indice 50 et une protection également sur les lèvres. Vous pouvez retrouver cet article juste ici :

Protection solaire mon essentiel pour cet été

Voila en ce qui concerne ma routine soin du matin. J’applique juste le strict nécessaire surtout pendant l’été.

J’espère que cette article vous à plu, je vous dis à la semaine prochaine.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s