Ma sélection incontournable : 5 films de Noël à regarder en 2018

Hello les amis, j’espère que vous allez bien ?

Chaque année, j’attends avec impatience de regarder les films de Noël avec un bon plaid et du chocolat chaud.  Je vous ai concocté pour vous une sélection inédite de films de noël qui vous plongera dans l’ambiance des fêtes de fin d’année.

 

Coup de foudre chez le père Noel

1146488.jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

« Kevin et Jenna sont les deux meilleurs rédacteurs voyage du web-mag Epiphany. Alors que tout les oppose, leur patronne, Simone, les envoie tous deux à Aspen pour écrire un article de Noël. Ils sont en concurrence et seul le meilleur des deux gardera son poste l’année suivante. Cependant, le blizzard souffle sur le pays et l’avion est forcé d’atterrir dans l’Indiana, près de la ville de Santa Claus, la véritable ville du Père Noël. »

L’enfant de Noel

625835

« Marie et Billy Taylor sont mariés depuis neuf ans et Marie veut divorcer. Mais Billy pense que leur relation peut encore être sauvée. Le jour où ils sont censés signer les papiers du divorce, Taylor, une petite fille, débarque de nulle part dans leur maison, bien décidée à rester. Elle va vite prendre une telle place qu’ils vont la considérer comme leur fille, eux qui n’ont pas d’enfants et qui semblent en souffrir beaucoup. Mais une fille pas comme les autres puisque, ils le découvrent tôt, cette enfant est un ange qui s’est échappé du paradis »

Ce film est magnifique, à la fois drôle et émouvant. Juste un conseil, regardez le.

 

Cher Père Noel

572199.jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx

« Une jeune fille écrit au Père Noël pour lui demande d’aider sa maman à retrouver l’amour. Lorsqu’un écrivain en mal d’inspiration reçoit cette lettre, il retrouve le goût de la création… »

Escapade princière

219072.png-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

« Quelques jours avant les fêtes de Noël, la princesse Katherine de Montsaurai se rend à New York pour un voyage officiel. Passionnée d’art et de photographie, elle souhaite visiter des expositions, mais le protocole et son planning très chargé ne lui laissent aucune liberté. Elle décide d’échapper à ses obligations et de partir à la découverte de la ville. Nostalgique des Noëls qu’elle avait passés avec sa mère, disparue dans son enfance, elle recherche les lieux qui l’avaient enchantée. Au cours de sa promenade, elle se fait voler son sac et son appareil photo et rencontre Jack, un ancien courtier immobilier, reconverti dans la rénovation d’appartements. Le jeune homme tente de lui venir en aide, mais Katherine refuse, voulant protéger son anonymat. Le hasard les réunit à nouveau et cette fois, Jack lui présente ses amis ».

Ce film non plonge dans les contes de fées

Un merveilleux cadeau pour Noel

« Megan Philipps, une jeune journaliste en panne d’articles intéressants, part à la recherche de celui qui, vingt ans plus tôt, lui envoyait des cadeaux « anonymes » à chaque Noël. »

Le temps d’un Noel

30952550_Journey_Back_to_Christmas_Poster.jpg

« Durant la Seconde Guerre mondiale, Hanna, infirmière dans un hôpital, s’occupe d’un orphelin, Toby. Celui-ci est convaincu que la comète devant passer le 25 décembre sera miraculeuse. Le lendemain de Noël, Hanna s’aperçoit qu’elle est… en 2016 ! »

Ce film est définitivement mon préféré pour cette année 2018. Vraiment très émouvant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s