Séries 2018

Hello les amis, j’espère que vous allez bien ?

Aujourd’hui, je vous fais un petit article pour vous parler des séries que j’ai découvert  et adoré en cette fin d’année.

Monday Mornings

monday-morning-cast

Monday Mornings raconte la vie professionnelle et personnelle de huit médecins à l’hôpital de Chelsea dans l’Oregon. C’est une série qui date de 2013, et malheureusement  ne compte qu’une saison. La première impression que j’ai eu encore une série  qui parle du domaine médical. Finalement, je peux dire que j’ai été surprise par cette série. J’aime vraiment comment est tournée cette série, elle décrit  les exploits de certains et les erreurs des autres avec le côté patient très important aussi mais surtout la foule de sentiments de chacun qui est vraiment bien exploitée.

 

The Haunting of Hill House

hqdefault.jpg

 

C’est un série télévisée d’horreur et paranormal de 10 épisodes sortie le 12 octobre 2018. Elle raconte l’histoire de frères et sœurs qui ont grandit dans un manoir hanté et vont vivre un drame. Ils seront confrontés aux fantômes de leurs passé qui viendra les traquer dans leurs nouvelles vies. J ai adoré cette série, vous êtes plongés dans l’angoisse à chaque épisode. A voir absolument.

 

Les nouvelles aventures de Sabrina

7888533_283e3b6e-b82f-11e8-a7cd-95bd362358b1-1_940x500.jpg

Vous avez tous déjà vu ou entendu parler au moins une fois de Sabrina l’apprenti sorcière qui était diffusé fin des années 90 début des années 2000. Et bien elle est de retour, dans « les nouvelles aventures de Sabrina »

« Les nouvelles aventures de Sabrina imagine l’origine des aventures de Sabrina l’apprentie sorcière comme une sombre histoire axée sur le passage à l’âge adulte à travers l’horreur, les sciences occultes et bien sûr la sorcellerie. Sabrina lutte pour concilier sa double nature – mi-sorcière, mi-mortelle – tout en s’opposant aux forces du mal qui la menacent elle, sa famille et le monde des mortels. »

Cette nouvelle version est complètement différente de l’original. Le thème est très sombre dans cette série.

Pour moi, cette série est l’une des meilleures de 2018.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s