Diorskin Nude Air poudre compacte

Hello les amis,

Aujourd’hui, je vais vous parler de la poudre Nude Air de chez Dior qui selon moi est parfaite pour l’été.

Avec les beaux jours, notre peau commence à prendre des couleurs et se  teindre d’un délicat voile de bronzage. J’ ai choisi la teinte 030.

Cette poudre compacte apporte à la peau fraicheur et éclat. Elle ne donne pas l’impression « d’ avoir quelque chose sur la peau ». La peau est libre, respire, tout en permettant de piéger les radicaux libres et agit ainsi comme une protection anti polluante.

20170929_160552[1].jpg

Le Diorskin Nude Air est formulée à base de pigments transparents qui vont permettent de se fondre avec la carnation de la peau. Ce Nude Air va offrir à la peau un aspect lumineux tout en apportant un effet naturel.

Formule

« L’illusion d’un naturel absolu
Enrichie en pigments transparents, cette formule contient des
poudres aériennes, indétectables à l’oeil nu, qui apportent la juste
tonalité sans dénaturer la carnation naturelle de la peau. Un coup de pinceau suffit à créer un maquillage Nude invisible au fini velouté, à la fois ultra-naturel, lumineux et infiniment sublime, comme après une journée au grand air.
Un bouclier respirant d’origine naturelle
Un extrait d’orange douce associé à des vitamines et des minéraux contribue à tonifier le teint. Non occlusive et « respirante », comme un « textile intelligent », la poudre compacte fait bouclier contre la pollution en limitant l’absorption de particules néfastes sans altérer le bon fonctionnement naturel de la peau. »

 

Personnellement je n’utilise pas le pinceau kabuki, car je trouve qu’il étale plutôt mal la poudre, mais je l’utilise lorsque j’applique un peu de bronzeur pour réchauffer le teint.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s