Hello les amis,
Aujourd’hui, je vais vous parler de la poudre Nude Air de chez Dior qui selon moi est parfaite pour l’été.
Avec les beaux jours, notre peau commence à prendre des couleurs et se teindre d’un délicat voile de bronzage. J’ ai choisi la teinte 030.
Cette poudre compacte apporte à la peau fraicheur et éclat. Elle ne donne pas l’impression « d’ avoir quelque chose sur la peau ». La peau est libre, respire, tout en permettant de piéger les radicaux libres et agit ainsi comme une protection anti polluante.
![20170929_160552[1].jpg](https://the-sweetness-of-life.com/wp-content/uploads/2018/05/20170929_1605521.jpg?w=720)
Le Diorskin Nude Air est formulée à base de pigments transparents qui vont permettent de se fondre avec la carnation de la peau. Ce Nude Air va offrir à la peau un aspect lumineux tout en apportant un effet naturel.
Formule
« L’illusion d’un naturel absolu
Enrichie en pigments transparents, cette formule contient des
poudres aériennes, indétectables à l’oeil nu, qui apportent la juste
tonalité sans dénaturer la carnation naturelle de la peau. Un coup de pinceau suffit à créer un maquillage Nude invisible au fini velouté, à la fois ultra-naturel, lumineux et infiniment sublime, comme après une journée au grand air.
Un bouclier respirant d’origine naturelle
Un extrait d’orange douce associé à des vitamines et des minéraux contribue à tonifier le teint. Non occlusive et « respirante », comme un « textile intelligent », la poudre compacte fait bouclier contre la pollution en limitant l’absorption de particules néfastes sans altérer le bon fonctionnement naturel de la peau. »
Personnellement je n’utilise pas le pinceau kabuki, car je trouve qu’il étale plutôt mal la poudre, mais je l’utilise lorsque j’applique un peu de bronzeur pour réchauffer le teint.



