
‘Ia ora na ( bonjour)
Je ne sais pas vous, mais moi j’en ai un peu marre de cet hiver ? Bien que le printemps est plutôt proche, le froid continue à se faire ressentir, ce qui nous donne l’envie c’est de partir dans un pays chaud.
Qui ne rêverait pas de partir dans les iles et notamment en Polynésie française, Bora Bora ?
Je sais que cela fait un peu loin et surtout que ce n’est pas à la porté de tous d’avoir la chance de voyager !
C’est pourquoi grâce au « rituel Polynésien », vous vous évadez le temps d’une heure au cœur des traditions polynésiennes notamment avec le gommage au sable blanc de Bora Bora et à l’huile de massage de fleur de tiaré.
Ainsi donc, j’ai testé ce massage, et je peux vous dire que vous allez l’adorer.
Avec les changements de temps, notre corps subit des agressions extérieures. Et nous sommes plus fatigués et stressés ce qui se ressent au niveau de notre peau.
Le principe du massage est donc de permettre au corps mais aussi à l’esprit de se relaxer et s’évader.
Avec le « rituel polynésien » celui-ci, va vous faire voyager. En effet, ce soin d’une heure commence par un gommage au sable blanc de Bora Bora. Ayant la peau extrêmement sensible il est difficile pour moi de trouver un bon gommage sans agresser ma peau. Le gommage est réalisé sur tout le corps soit avec de l’eau chaude pour l’hiver ou une eau plutôt froide durant l’été (suivant le moment ou vous choisissez de faire ce soin), tout en massant d’une manière douce la peau. Ensuite, vous prenez une douche afin d’éliminer tout le gommage.
Puis vous êtes invité à rejoindre la table de soins afin de vous détendre avec le massage Lomi Lomi. Ce style de massage se pratique avec les avant bras, tout en effectuant des mouvements harmonieux et fluides. L’huile utilisée durant ce soin est la fleur de tiaré, l’odeur n’est absolument pas entêtante, elle reste sobre, tout en laissant une agréable odeur qui rappelle le parfum des vacances. Il ne vous reste plus qu’à profiter et dériver vers des contrées lointaines durant une heure.
Ce soin de chez nocibé, peu être idéale pour un cadeau (bientôt la fête des mères)
J’espère que cet article vous aura plu et vous aura fait voyager.
Je vous dis à la semaine prochaine.
Ia maita’i te terera’a ( bon voyage)