Lecture Février 2018 : La cabane de l’enfer

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous retrouve, pour ma lecture du mois de février. Il s’agit du livre La cabane de l’enfer écrit par Chevy Stevens.

Résumé

« Ce dimanche-là, Annie, agent immobilier de 32 ans, avait prévu de vendre une maison grâce à une journée portes ouvertes. Mais son dernier client, un homme qui prétend s’appeler David, la fait monter de force dans sa camionnette. Annie vient d’être enlevée. Son ravisseur l’emmène au cœur de la forêt et l’emprisonne dans une cabane. Son calvaire va commencer. »

Annie va raconter son calvaire à sa psy, pour essayer  tant bien que mal de reprendre le cours de sa vie après cet horrible cauchemar.

Le récit d’Annie nous montre que malgré cette terrible épreuve,  ou celle-ci a subi les pires sévices physiques et psychologiques, son calvaire sera loin d’être terminé même après sa libération, elle va continuer à se battre et faire preuve d’une grande force jusqu’ au dénouement final.

Super  livre écrit par Chevy Stevens, le scénario est très réaliste, bien écrit, on est plongé dès le début dans une histoire très sombre jusqu’au dénouement, où celui-ci provoque la surprise totale du lecteur. Par ailleurs ce livre expose au lecteur les conséquences d’une telle captivité.

Je l’ai lu en trois jours.

Un livre à lire pour tous les fans de thriller/policier.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s