
Hello, les amis
je vous retrouve aujourd’hui avec un article un peu différent des autres fois. Voici un des restaurants que j’ai pu tester. Et celui-ci est l’un de mes préférés.
Étant une grande fan de burger, il était pour moi indispensable d’aller faire un tour là-bas et de goûter leurs fameux hamburgers.
Ce restaurant est situé en plein cœur de la ville et se trouve et à deux pas du château fort.
J’ adore la déco qui nous plonge dans une ambiance rétro.
L’accueil est chaleureux , et le service est rapide. Vous pouvez manger sur place ou bien à emporter
On mange quoi ?
Pour ma part, j’ ai pu goûter l’une de leurs spécialités de l’hiver : le grain de sel d’hiver, accompagné de ses délicieuses frites fraiches maison. Cette hamburger est une tuerie : il est composé de steak haché pur bœuf, de fromage à raclette, d’une galette de pomme de terre, d’un œuf sur le plat, de tomates et d’oignons caramélisés.
Les prix varies entre 3,90 et peuvent aller jusqu’à vingtaine d’euros, en prenant hamburger , frites et boissons.
Alors si vous êtes un fan de burger et que vous êtes de passage dans les Ardennes, un conseil, allez faire un tour à Sedan au Ô Grain de Sel.
https://www.facebook.com/ograindeselsedan08/
17 Place d’Armes
08200 Sedan